À propos de recapp IT
La société recapp IT AG, fondée en octobre 2014, est le principal fournisseur de reconnaissance vocale automatique multilingue dans le domaine des langues accentuées et des dialectes en Suisse.
L’entreprise, dont le siège est à Viège, développe des systèmes de reconnaissance vocale basés sur l’IA, capables de reconnaître les conversations dans toutes les langues et dialectes suisses et de les convertir en texte.
La société recapp IT AG propose différents produits :
- mediaparl : le logiciel de prise de notes pour les sessions parlementaires. Grâce à mediaparl, les services parlementaires peuvent rédiger leurs procès-verbaux jusqu’à 50 % plus efficacement : Le procès-verbal généré automatiquement est prêt en peu de temps et peut être recherché par mots-clés.
- archiverschliessung : les archives et les médias ne nécessitent plus qu’un huitième de la charge de travail normale pour l’indexation. Le matériel vidéo et audio peut être recherché, car les enregistrements sont reliés au texte généré.
- voscriba : le logiciel de transcription pour les auditions juridiques. voscriba est une combinaison de solutions open-source adaptées et de développements propres de recapp IT, qui couvre toute la chaîne de création de valeur, du microphone à la transcription finale. Aucun fournisseur tiers n’est nécessaire dans le cloud. voscriba permet, grâce à une installation on-premise, un traitement et une documentation efficaces des auditions juridiques. Le traitement local de données sensibles est conforme aux exigences les plus strictes en matière de protection des données.
- töggl.ch : le logiciel de transcription pour tout le monde : télécharger, gérer et éditer des interviews en toute simplicité. Il permet également de créer automatiquement des sous-titres. Le travail de frappe fastidieux (abtöggele) est en grande partie supprimé.